Lettres et littérature américaines

Le blog nature writing

Deux ans !

Voilà déjà deux ans que ce blog existe ! Même si je poste beaucoup moins qu’auparavant du fait de mon emploi du temps, je tiens à poursuivre mes lectures et articles — au moins un par mois. Mais bon, je ne désespère pas car ce blog est de plus en plus visité et ça c’est réellement motivant !

N’hésitez pas à me faire part de vos remarques pour améliorer la qualité de ce blog, pour partager aussi vos idées et lectures.

A bientôt,

Lettresus

4 réponses à “Deux ans !

  1. Folfaerie 10/28/2012 à 16:38

    Happy birthday, alors !!
    Puisque tu parles de suggestion, je viens de recevoir Grassland de Richard Manning, acheté en anglais car je crains qu’il ne soit jamais traduit. En guise d’introduction, une flopée de recommandations, de Rick Bass, William Kittredge, Louise Erdrich. On dit de lui qu’il est le John Muir de la Grande Prairie… alléchant, non ?

    Bonne continuation en tout cas.

    • lavieen4d 10/29/2012 à 11:46

      Merci ! et non je n’ai entendu que le nom, mais je n’ai rien lu de cet auteur. A tester donc !
      Autrement je vais me lancer dans la lecture de Ecology of a Cracker Childhood de Janisse Ray une nouvelle Rachel Carson apparemment !

  2. keisha 10/28/2012 à 18:56

    Bon anniversaire, ne pas hésiter à nous tenter, en effet.
    Folfaerie vient de le faire… Connais pas ce Grassland. En revanche Prairie m’a échappé à la dernière bourse aux livres. Mais j’ignore ce que ça valait.

    • lavieen4d 10/29/2012 à 11:53

      Merci de passer régulièrement ! Je vais essayer d’ouvrir un peu sur d’autres auteurs, j’ai la fâcheuse tendance à rester sur quelques écrivains et à en laisser tout un tas derrière… C’est réellement là l’intérêt de bloguer et de se balader sur internet, pour s’ouvrir un peu, pas trop. 😉

Laisser un commentaire

