Lettres et littérature américaines

Le blog nature writing

Bonne année 2012

Bonjour,

Je n’ai pas posté de nouvelles présentations ou de nouveaux articles depuis quelques temps, et ça me contrarie… Mais peu importe, car il reste encore quelques années pour poursuivre l’aventure. Ce qui est en revanche motivant est que ce blog est de plus en plus fréquenté et ce sont maintenant des visites au quotidien dont il faut parler avec un assez bon référencement sur les moteurs de recherche. Que du positif donc !

Pour cette année 2012, j’aimerai ouvrir la publication des présentations/articles, etc à d’autres personnes, et c’est pourquoi, si vous désirez en poster ici, c’est avec plaisir que je les mettrai en ligne. Bien entendu, il faut que vous parliez de nature writing. Je ne désire pas parler d’autres genres littéraires ici. Pour ce faire, envoyer vos articles à lettresus @ gmail.com avec des mots clés, les « tags ».

Dans tous les cas, je vous souhaite une année 2012 heureuse et pleine de bonnes choses — et pas que des bouquins ! En espérant vous retrouvez bientôt sur ce blog !

Lettresus

Laisser un commentaire

