Lettres et littérature américaines

Le blog nature writing

Avenir à venir 6

Bonjour,

Cela fait déjà plus d’une semaine que je n’ai rien écrit sur ce blog… A mon grand regret d’ailleurs… Mon emploi du temps a été décuplé il y a peu et je n’ai plus le temps de tenir ce blog à jour ou même de poursuivre mes lectures, c’est dire ! Cependant, j’ai l’intention de présenter un texte court de Thoreau, un texte qui me tient réellement à cœur : Walking (1862) ou en français, De la marche.

Bon week-end,

lettresus

Laisser un commentaire

